Skip to main content

Martello présente une solution de gestion de la performance réseau pour applications IdO mobiles en collaboration avec BlackBerry QNX

La démonstration de faisabilité confirme que la solution peut maintenir une connectivité réseau pour des services offerts en temps réel dans un véhicule en mouvement.

Ottawa, Canada (31 mai 2019) Martello Technologies Group Inc., (« Martello » ou la « Société »), un fournisseur de premier plan de solutions procurant clarté et contrôle dans des environnements de TI complexes, a souligné la « Journée nationale des véhicules autonomes » en annonçant aujourd’hui la démonstration d’une solution de gestion de la performance réseau pour des applications mobiles comme des véhicules autonomes. Le mardi 28 mai, cette démonstration de faisabilité développée en collaboration avec BlackBerry QNX dans le cadre du programme Accelerator de BlackBerry QNX/L-Spark a été effectuée sur la nouvelle piste d’essais privés L5 d’Ottawa. Pour obtenir de plus amples renseignements, visionnez la vidéo expliquant la solution novatrice de Martello en matière de technologie de connectivité réseau mobile (en anglais).

La démonstration de Martello en matière de performance réseau mobile confirme qu’il est possible de maintenir une connectivité de réseau cellulaire fiable pour des services offerts en temps réel et avides de bande passante comme des véhicules autonomes en mouvement. Elle offre des possibilités pour des solutions de bureautique mobile, pour des trains et des drones autonomes, ainsi que pour des services d’urgence et de secours aux sinistrés, où la fiabilité des communications est essentielle au succès et à la sécurité. Martello a récemment présenté cette solution à des représentants de l’Association canadienne des chefs de police (ACCP) lors de leur visite à la piste d’essais L5, à Ottawa.

Après avoir travaillé avec l’équipe technique de BlackBerry QNX pendant plus de six mois, Martello a été en mesure de fournir la connectivité au système d’infodivertissement à l’intérieur du véhicule de BlackBerry QNX. « Cette démonstration de faisabilité a confirmé que la technologie de Martello permet d’obtenir une connectivité réseau fiable pour des applications mobiles complexes comme des véhicules autonomes », a déclaré Grant Courville, vice-président, Produits et stratégie pour BlackBerry QNX. « Nous sommes heureux d’avoir collaboré avec Martello pour mener à bien cette démonstration en travaillant avec le système d’exploitation de BlackBerry QNX. »

« Cette démonstration de faisabilité est importante en raison du nombre grandissant d’applications pour l’Internet des objets (IdO) qui ont besoin d’une connectivité réseau fiable dans des environnements mobiles complexes, où les capacités et la demande sont variables », a indiqué John Proctor, président et chef de la direction de Martello. « J’ai hâte de faire la démonstration de notre technologie à l’écosystème étendu des technologies IdO et du secteur du transport, et je tiens à remercier BlackBerry QNX de nous avoir donné cette occasion de valider notre conception avec un chef de file sectoriel. »

Les solutions de Martello sont très bien accueillies dans tout le secteur. En septembre 2018, Martello a reçu un prix Leadership Award de Frost and Sullivan en matière de gestion de la performance réseau et a été classée au premier rang du palmarès Growth 500 des sociétés de la ville d’Ottawa affichant la plus forte croissance et au 28e rang de ce palmarès à l’échelle nationale. La société a élargi sa gamme de solutions grâce à plusieurs acquisitions et a récemment offert une mise à jour concernant sa croissance dans le marché et l’expansion de ses canaux, son innovation liée aux produits, ses acquisitions et ses activités sur le marché des capitaux.

À propos de Martello Technologies Group

Martello Technologies Group Inc. (TSXV: MTLO) est une société du secteur des technologies qui procure clarté et contrôle pour les infrastructures complexes de TI. La société développe des produits et des solutions qui surveillent, gèrent et optimisent la performance d’applications réseau qui fonctionnent en temps réel, tout en permettant à des équipes et à des fournisseurs de services de TI de commander et de visualiser leur infrastructure de TI dans son ensemble. Les produits de Martello comprennent la technologie SD-WAN, du logiciel de gestion de la performance réseau et des solutions logicielles d’analyse de TI. Martello Technologies Group est une société ouverte dont le siège social est à Ottawa, au Canada, avec des bureaux à Montréal, à Amsterdam, à Paris, à Dallas et à New York. Pour en apprendre davantage : http://www.martellotech.com

ÉNONCÉS PRÉVISIONNELS : Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs portant sur des événements et des circonstances à venir qui peuvent être touchés par divers risques et incertitudes. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qui sont décrits dans de tels énoncés prospectifs en raison de nombreux facteurs, dont certains qui sont indépendants de la volonté de la Société. Ces facteurs comprennent : les conditions générales du marché et du secteur, les risques liés à l’exploitation continue et à la commercialisation de nouvelles technologies ainsi que d’autres risques divulgués dans les documents déposés par la Société auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Les énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes et les opinions de la direction de la Société en date de leur publication. Les suppositions servant à la préparation de ces énoncés, bien qu’elles soient jugées raisonnables au moment de cette préparation, peuvent s’avérer imprécises et, par conséquent, le lecteur ne doit pas s’y fier indûment. La Société décline expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre de ces énoncés, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (selon la définition de ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

 

Personnes-ressources et coordonnées :

Tracy King
Vice-présidente, Marketing

tking@martellotech.com
613 271-5989, poste 2112

 

Share
Return to top